samedi 6 février 2010

YG

De ive.gourgaud
répondre à "ive.gourgaud"
à occ desaygues
cc "serge.goudard"
date 2 février 2010 22:34
objet Marsyas pirate
envoyé par orange.fr
masquer les détails 2 févr. (Il y a 4 jours)

Monsieur,

Il apparaitrait que vous seriez l'auteur du blog "Marsyas-oc"?
Pouvez-vous me confirmer cette affirmation?
Je suis le propriétaire du dessin-portait de SA Peyre paru sur ce blog, dessin qui était paru en 2006 à mes éditions Aigo Vivo, protégé par le copyright de l'auteur qui m'a offert ce dessin. Sa reproduction est donc totalement illégale et désirant engager, ainsi que l'artiste, toutes les démarches afférant à la propriété artistique, je vous prie donc de me faire savoir si vous êtes bien la personne responsable du blog.

Avec mes salutations

Yves Gourgaud,
directeur-créateur des éditions Aigo Vivo.

Membres